Sur les routes d'hélénia

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-11-2008 02:16:51

Zarach
Thaumaturge (administrateur)

[activité majeure] Nouveau jeu taverne

Je manque pas mal de temps pour déjà mettre un terme à l'activité précédente avec une soirée qui doit s'organiser dans une taverne.
Je finirais bien par retrouver un peu de temps dans les semaines à venir.

J'ouvre déjà un post pour évoquer la prochaine activité qui sera proposée en jeu et qui devrait intervenir durant la période des fêtes. La date exacte sera déterminée ultérieurement.

Le but de cette activité est d'organiser une soirée dans toutes les auberges de la cité qui souhaiteront bien participer à l'activité. Lors de cette soirée, un nouveau jeu sera proposé à la communauté. Je ne parlerais pas tout de suite du jeu en question, j'aurais l'occasion d'y revenir un peu plus tard.

Pour mener à bien cette activité, plusieurs métiers vont être sollicité :
- Les aubergistes... normal l'activité va se dérouler dans leur lieu de travail
- Les imprimeurs... ils vont être utilisé pour des tracts et peut être d'autres éléments à imprimer
- Les ébénistes... un nouveau mobilier va faire son apparition et sera nécessaire pour le bon déroulement de l'activité

Je vais commencer déjà par cette dernière étape le nouveau mobilier. Il va s'agir d'une table de jeu. Ce mobilier sera spécifique pour faire des jeux dessus. On y trouvera par défaut les jeux de dès disponible. Les aubergistes ont une interface particulière pour les jeux qui ne sert pour le moment à rien ! Elle va trouver une utilité pour permettre de changer la présence du jeu de dès au profit d'un autre type de jeu disponible.
Je vais travailler ce soir sur la conception de ce nouveau mobilier... on parlera de la suite après. Les ébénistes vont pouvoir se mettre à l'oeuvre dans les prochains jours afin de réaliser quelques tables de jeu.

#2 18-11-2008 08:14:46

Thowin
Compagnon

Re: [activité majeure] Nouveau jeu taverne

On échauffe égoine et rabot ... On fait le stock de bois et on attend les commandes tongue

#3 18-11-2008 18:05:02

bibactre
Compagnon

présent je rajouterai une table ou deux et quelques chaises...

bibactre

#4 20-11-2008 11:41:55

Dehlya
Site web

J'essaierais d'être présente mais ça va grandement dépendre des dates. Je passe deux semaines sans internet à la période des fêtes. Donc un peu avant ça va, sinon il faudra voir pour se débrouiller autrement.

http://i214.photobucket.com/albums/cc212/LirenD/bluefaery.jpg
"It is only with the heart that one can see rightly. What is essential is invisible to the eye." - Antoine de Saint-Exupéry

#5 21-11-2008 08:34:24

Enelya
Compagnon
Lieu: Un peu par ci, par là...
Site web

Perso je suis là pendant les vacances mais j'ai plus de connec à la maison.... Donc si je la récupère d'ici là (je croise les doigts)

Comment reconnait-on le grand amour ?
C'est quand on s'aperçoit que la seule personne qui peut vous consoler c'est celle qui vous a fait du mal...

Enelya                    http://guettaland.skyrock.com/

#6 09-01-2009 16:01:14

bibactre
Compagnon

Les chaises sont là et Thowin a produit les tables de jeu (elles sont en vente à sa menuiserie). J'ai fait le plein de victuailles et j'ai rembauché tout les employés  qui étaient partis du fait de mon absence. Bref coté auberge ça devient bon...

bibactre

#7 09-01-2009 20:48:52

Zarach

Parfait tout ça, il faut que je pense à aller acheter quelques tables pour faire plus de test.
Si tout commence à être en place, il va me rester la partie programmation du jeu dans la nouvelle interface de discussion. J'espère que j'aurais du temps pour finaliser tout ça rapidement.

#8 09-01-2009 21:02:12

Thowin
Compagnon

J'ai vu que les chaises étaient parties comme des petits pains... Je vous en remet une fournée tongue

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr