Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Suite à l'arrivée de nouveaux citoyens, je souhaiterais mettre des maisons à la vente pour qu'ils ne soient pas à la rue ^^ mais impossible de vendre des maisons... lorsque je clique sur vendre à la banque on me dit :
"vous ne possédez aucun batiment qui peut etre vendu"
Alors que j'avais acheté toutes les maisons restantes pour faire des tests avec les locations ^^
Ok j'ai vu le problème, je n'aurais pas le temps de le corriger aujourd'hui, je ferais ça demain.
Le soucis vient de l'historique des ventes dans une banque. Vu que le batiment est présent dans l'historique, le système ne veut pas vendre le batiment car il le considère encore en traitement. Et il refuse de vendre deux fois la même chose.
On va remédier à ça.
Finalement aucun problème de code.
En replongeant un peu dans les éléments tout est parfaitement prévus pour qu'un bâtiment puisse être vendu plusieurs fois. La seule chose que je n'ai pas intégré c'est que le vendeur d'un bâtiment ne vienne pas chercher l'argent qui lui est du à la banque !
Comme le vendeur en question c'est mon personnage, je l'ai envoyé finaliser toutes les ventes de bâtiments qu'il avait en retard.
Impec
Merci
je ne sais pas si c'est un bug derrière le bug mais il n'y aucune maison de disponible à l'achat et rien n'apparait dans louer.
Le banquier doit d'abord valider, et je ne l'ai pas vu dernièrement mais il est présent il devrait pas tarder ![]()
Suite à une attaque virale je n'ai pas pu me connecter pendant un moment mais j'ai validé aujourd'hui.
bibactre