Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
Comme d'habitude, à part 2 ou 3 qui trainent par là, pas grand monde en jeu. Meme malgrè le décalage horaire...
Je propose pour ceux qui veulent qu'on se retrouve tous demain soir (Jeudi 7 février 08) à partir de 20h00...? (heure française) Etant donné qu'à partir de vendredi les vacances scolaires commencent en France, j'ai peur que les vies privées de chacun ne soient débordées (et heureusement lol !)
Enfin c'est vous qui voyez, je propose, vous disposez ![]()
Merci
++
Pour le moment, je ne donne pas de formation demain. Donc je peux être là.
Je reconfirme dans la soirée, car on ne sait jamais tout peut aller très vite.
Ce ne fut pas la foule...
Et à prendre une petite pause, j'ai raté les rares présents.
De mon côté je peux refaire la même chose pour demain 8 février, 14h (heure canadienne) 20h (heure française)
Ah zut apparemment pas assez patiente... ![]()
Pour ce soir ok pour moi
J'espère qu'il y a aura du monde
désolé pour hier soir, je suis resté à la taverne, j'ai oublié de fermer l'ordinateur ...
Bon eh bien, je ne vais pas attirer des foules, mais je viens de constater que je pouvais me connecter sur les RDH du boulot...donc je me connecterais sans doute de temps à autres entre midi et deux (sans doute assez souvent en fait), le vendredi excepté...histoire de voir un peu du monde, s'il y a quelques personnes.
Je me connecterais aussi peut être en début de soirée (heure française) de temps en temps....
Voilààà !! ![]()
Peu de temps à donner de mon côté... mais je vais faire de mon mieux pour être plus présente. Pour ce, je devrais me connecter entre 18h et 19h tout les mardi soir, heure québécoise. Pour le moment, c'est le seul jour où je suis sure d'être présente.
Ca vous dit d'essayer de trouver une date pour se refaire un peu de RP...?
Depuis la sortie scolaire, je n'ai vu personne de chez personne comme on dit chez moi (lol)
Sans forcément organiser une soirée, mais juste un jour et une heure où vous pensez être là ![]()
Pour le moment c'est dur pour moi, je suis a un mois de mes exams ... Donc boulot boulot ;p mais si je peux vous croisez j'essayerai :p
De mon côté les vacances se terminent lundi donc je serais plus à même de me connecter à partir de là (plus de décalage horaire déjà et plus présente devant l'ordinateur;))
De mon côté, j'essaie d'avancer sur des projets personnels en même temps que le boulot, j'ai des dead-lines autour du 25 mai, après ça, je devrais pouvoir me libérer un peu pour la taverne et reprendre des recherches sur l'herboristerie.
ce soir 20h jusqu'à une heure du mat (pour les canadiens) heure française.
bibactre
Et si on se fixer une date...??? Car là c'est mort de chez mort...
Je sais que tout le monde est très occupé mais je vous avoue que je commence à désespérer de voir personne ^^
On pourrait chacun donner ses possibilités
Et si plusieurs correspondent on tente le coup, non ?
JUILLET: dispo tous les soirs de la semaine à partir de 20h (heure française) si prévenue un peu avant quand même
AOUT : pas là du tout
Et si personne n'est là... Ben il va falloir penser à créer un nouveau bâtiment pour qu'Enelya puisse discuter avec elle même : L'asile ^^
Sur rendez-vous.. je suis disponible.
On entre chez nous dans la période du festival (à partir du 12 juillet) ce qui veut dire que je ne serai pas disponible avant... fin août, hors rendez-vous tels que le propose Enelya.
Entendons-nous bien, je ferai tout mon possible pour être là aux soirées, évènements et autres sorties de groupe, mais de toute évidence j'aurai du mal à être là régulièrement. En tout cas, je ne lâche pas l'affaire de mon côté.
Merci pour la relance Enelya !
Je ne serais pas disponible jusqu'au 21 juillet...
Je reviens en France pour profiter de quelques vacances pour 3 semaines... il ne faut pas rêver, ca va être la course pour croiser le plus de monde possible (on va chercher à croiser Nuilok !) donc je ne pourrais pas venir jouer. J'aurais un accès au net et mon portable tout neuf sous la main, je n'assurerais donc que les corrections de bugs bloquant durant cette période.
D'ici mon départ (30 juin) j'espère pouvoir terminer le développement de l'architecte... il me reste le traitement des passages à finaliser.
Après le 21 juillet, je serais de nouveau disponible, mais à des horaires canadiens. Je reviendrais sur le sujet à ce moment là pour organiser un peu la soirée spéciale présentation du vin de framboise.
Je pense être là pendant une partie des vacances en journée ou en soirée mais comptez plutôt sur les rdv. Je termine le boulot entre le 4/07 et le 11/07 sans que toutes les convocs soient déjà tombées. Après quelques soirées entre amis et repos ;-)))) donc je serai la plus souvent.
bibactre
Mes "vacances" d'été seront on ne peu plus chaotiques et j'ai pas la moindre idée de quand je serai connecté.
Toutefois si une date est fixée je ferai mon possible pour y être
.
présent ce soir pour ceux qui veulent. A partir de maintenant.
bibactre
Présent ce soir pour ceux qui veulent.
bibactre
Présent une grande partie de la journée demain vendredi 25. Avis à la population.
Moi je suis au boulot mais c'est tellement calme que je passerais surement ;-)
Présente de temps a autre vers 19 heure ou 22 heure (Québec) donc...vers minuit et 4 heure du matin les cousins.