Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de supprimer des objets de ma liste de production à 0% en espérant récupérer les ressources pour produire ce que l'on m'a commandé.... Hélas, les ressource ne sont pas récupérée, c'est normale ?
De plus ça fait 4 jours que j'ai commandé des outils dans toutes les forges de la ville pour commancer ma production d'ébénisterie, mais pour le moment, mes commandes sont toujours à l'état de demande ...
Merci pour les réponses... @ bientôt
Thowin
Pour la perte des denrées, oui c'est normal. Le système est pour le moment prévu comme ça.
Pour les outils, là je n'y peux pas grand chose... mais je pense que c'est surtout du à un manque de présence des forgerons en ce moment. Je tenterais de regarder si j'ai un peu de temps s'il n'y aurait pas quelques objets outils qui traînent au fond d'un stock pour les pousser sur les étales.
Merci zarach et désolé pour le dérangement inutil ...
Il n'y a aucun mal.
Il y a plein de chose qui me semble logique car je sais tout ce qui se passe en caché et tout ce qui est prévue à l'avenir. Ce qui n'est pas votre cas.
Les questions me permettent de déceler les informations qui sont importantes à faire remonter dans les aides de jeu.
Donc merci pour toutes les questions et remarques, il y a toujours des informations à recueillir pour les deux parties.
y a t'il un forgeron qui fait du travail ??? J'ai passé des commandes dans toutes les forges et ils ne les ont même pas acceptées
j'aime bien que mon employé bosse, mais j'aimerai en faire tout autant .... bououououou
Je vais m'occuper de ça aujourd'hui. Je vais rajouter quelques objets dans une forge pour que la situation ne dégénère pas plus.
Bon j'ai utilisé le personnage de démonstration pour générer des objets.
J'ai fixé rapidement des prix sur les objets en fonction de la vision qu'en avait le perso de démo. Mais j'ai pu constater qu'il était plutôt incompétent en évaluation. Il y a donc certainement des incohérences majeures sur les prix.
En tout cas, il y a au moins une forge qui va proposer quelques objets en vente. En souhaitant que je n'ai pas oublié d'objet.
Au pire, me prévenir, je ne travaille pas demain, donc je devrais être plutôt très présent dans le jeu. Je compte mettre en place une première version de l'herboriste demain, ainsi que quelques modifications supplémentaires pour les forgerons et ébénistes.
Parfait merci beaucoup je vais pouvoir bien travailler ....
Finalement ça a pas bougé ... Mon employé est parti et j'ai juste récupérer son armoire commencée ... mais je n'ai toujours rien construit de mes mains
j'ai oublié quelque chose ???
Est-ce que vous avez bien affecté des horaires de travail associé au métier d'ébéniste dans l'emploi du temps ?
je ferais un tour sur votre compte un peu plus tard dans la soirée pour tenter de voir ce qui aurait pu être oublié.
J'ai détecté ce qui n'allait pas.
Tout est parfait pour la gestion de l'emploi du temps, ce n'est pas lui qui est en cause comme je l'avais d'abord pensé.
Non le problème vient de l'état de forme du personnage. Il était actuellement "mort de fatigue" et tellement proche de la description que dans la base, il avait une forme de 0.
Lors des calculs des avancements de travaux, au calcul s'ajoute un facteur sur la forme du joueur... or avec un résultat de 0 en forme, les calculs sont floués invariablement, une multiplication par 0 donnera toujours un résultat de 0. Donc aucun travaux n'avance.
J'ai volontairement remis tout le monde à flot dans son état de forme.
J'ai dans l'idée d'ajouter une aide au suivie du sommeil et repos du personnage afin qu'il puisse évaluer de lui-même la qualité de son repos... mais ce n'est pas pour tout de suite, j'ai déjà pas mal d'autres travaux en cours.
Ouki merci beaucoup ... Toujours du boulot en plus grâce à moi :p
Juste une idée .... Pourquoi ne pas remettre la possibilité de voir la description de l'objet au moment où on l'assigne à une commande, car on a que les noms et si par exemple on veut savoir lequel est de bonne qualité, il faudrait changer son nom .... Ce qui est possible mais juste savoir si ça a été fait exprès ou si c'est juste un oubli... Voilou j'espère que j'ai été clair .... :p
Très bonne remarque,
cela fait partie des fonctionnalités qui sont prévues d'être mis en place. Je n'ai plus la raison en tête, mais si je n'ai pas placé cela dans la dernière vague de révision sur le sujet, c'est qu'il devait y avoir un soucis technique. Je ne sais plus lequel... mais il n'y a rien qui n'est pas une solution, il suffit juste d'y accorder le temps nécessaire.
Il faudra que je relise mes notes sur le sujet, mais je pense que j'ai juste repoussé cette fonctionnalité pour la prochaine vague de révision, car je suis certain que j'ai prévu de développer cela.
Malgré un lit et pleins d'heures de sommeil je suis toujours mort de fatigue
Je veux dormir !!!!!
Bououououou
J'irais regarder ton emploi du temps pour voir ce que l'on pourrait améliorer
Forme de Titan merci beaucoup, désolé de te déranger pour ça... Mais mon sommeil est mal organisé ?
Oui j'ai remis les compteurs à 0 pour la forme...enfin plutôt à 100% que 0.
Pour ton emploi du temps, vu de loin rapidement, ça me semble pas trop mal. Il y aurait certainement à gagner à transformer les sommeils de deux heures en repos de deux heures. Mais ça semble pas catastrophiques. Maintenant il y a pas mal d'autres facteurs qui rentrent en jeu, il faudra que je prenne le temps de mieux décortiquer tout ça.
Justement, on s'était posé la question avec Enelya de savoir si un sommeil commencé un soir se prolongé le lendemain matin ou non ...
Voilà merci beaucoup de ton aide et j'avais aussi quelques autres questions, qui j'espère ne te feront pas perdre trop de temps :p
C'est à propos des compétences de comptabilité et de marchandage, je sais que je ne lis quasiment rien sur le livre de compte et que mes estimations des objets et très mauvaise. Mais est ce que ces compétences augmentent chaque fois que j'ai un nouvel objet ou une nouvelle transaction dans le livre de compte ? Ou la seule manière de progresser c'est de prendre des cours ?
Voilà, j'espère avoir été clair, merci beaucoup, et désolé du dérangement :p
Il n'y a pas de prolongement entre un sommeil d'un jour et du lendemain... Il y a un traitement journalier du sommeil. Mais c'est un défi intéressant que d'améliorer encore un peu plus ce système de récupération.
Ce ne sera pas mon sujet prioritaire pour les prochaines semaines, mais je note ça pour les prochaines révisions qui viendront.
Concernant l'évolution des compétences, pour le moment il n'y a que les cours qui font évoluer les compétences. Plein de petits détails complémentaires pour que les compétences progressent ou régressent en fonction des actions sont prévues... mais pour le moment ce n'est pas actif. Je dirais qu'une première série de petits détails supplémentaire va être intégré lorsque j'aurais terminé la révision totale du site et que je passerais à la révision de l'automatisation du site. Donc d'ici quelques mois.
Voilà je voulais savoir si c'était possible de voir le nom qu'on donne à un objet lorsque l'on sélectionne les objets pour répondre à une commande (je sais pas si je suis clair ^^). Voilà si on veut donner un objet de bonne qualité à un bon client, ne pourrait on pas savoir qu'il est de bonne qualité en le renomant par exemple et au moment de satisfaire la commande du client, on pourrait retrouver l'objet grâce à son nom ??? C'est juste une question en passant...
Il me semblait que c'était le fonctionnement normal du système.
Affichage du type d'objet si aucun nom défini et affichage du nom si celui-ci est prévu.
Si ce n'est pas le cas, c'est que c'est dans les projets à court terme.
Donc cette idée est parfaitement valide et deviendra le modèle normal si ce n'est pas déjà le cas.
ben pour le moment ce n'est pas en place mais c'est cool que ce soit le fonctionnement :p merci